lundi 7 janvier 2008

Toujours en attente de decision

les fetes de fin d'années etant passées, je dois bientot prendre une décision concernant ce terrain, le plus génant etant la pente qui risque de le rendre peu agreable a entretenir ou meme juste a profiter
bien sur ya mieux mais c'est plus cher, donc a voir

concernant la maison, deux modeles ont retenu notre attention, un plein pied et une maison avec mezzanine, on attend encore les devis des fabricants
ce sera surement auto construction assisté ou HE HA et le reste fait par nous
budget oblige

4 commentaires:

Véronique a dit…

bravo!nous aussi sommes en projet d'une maison bois à très petit budjet, près d'Uzerche. amitiés, et pet-être à plus pour un échange de bons "tuyaux". Véronique

Unknown a dit…

Super ce projet, je suis aussi en Limousin, nous avons à peu prés le même budget, quels constructeur as tu contacté et quelle solution a s tu retenu ?

POL a dit…

Bonjour,
Je suis constructeur de maison en bois massif contrecollé ou contrecloué.
Je fait de l'autoconstruction.Si vous m'envoyé votre plan je vous donne une offre ainsi que des photos de réalisations. Je fais beaucoup de toiture végétalisée.
Cordialement.
PS: Je suis en Belgique
pol.jacob@skynet.be
Pol JACOB

Terra Bois a dit…

bonjour,
je suis constructeur de maison ossature bois sur le limousin.
Nous avons actuellement des solutions pour tous budget avec des prestations
haut de gammes (isolations mur 220mm, triples vitrages...). Maison visitable sur secteur.
veuillez me contacter au 0645071461.
site internet : www.terrabois.fr