samedi 1 décembre 2007

Terrain

En lisant le journal hier au soir je trouve une annonce curieuse, dans le sens ou une parcelle de 2700 m2 a 14000 € c'est introuvable, j'appelle vite et on m'explique que c'est un terrain boisé a la sortie d'un bourg pas loin de chez moi, ce matin je m'y rend et voila ce que je trouve:
Loin d'etre plat comme annoncé, il est plus en friches que boisé, mais bon.
je me rend a la mairie regarder le cadastre et on me confirme qu'il possede un CU
par contre sur le cadastre on voit un chemin de seritude le traversant, alors qu'aucun chemin n'existe, mystere.
voici quelques photos de ce terrain, j'essaie de joindre la propriétaire a nouveau pour en savoir plus sur ce chemin fantome de servitude.
a vos avis sur ce terrain, en sachant que pour que mon projet a si faible cout puisse etre realisable c'est obligatoirement avec un terrain aussi peu cher non ?











Aucun commentaire: